Mon cher pistache
La non qualification des lions est tres tres loin d'etre atribuee a la qualite du stade opnisport de yaounde, et je m'explique:
1. Tu dis bien que le Soudan a un bon stade, mais j'ai comme l'impression qu'on a fait match nul avec le Soudan sur ce stade. Je n'ai pas particulierement suivi le Soudan, mais j'aimerai que tu me donnes les resultats que le Soudan a obtenu a Khartoum face aux autres pays de notre groupe.
2. Le Cameroun est alle en quart de final de la coupe du monde avec ses memes infrastructures. Je serai ravi et meme serai fier de dire aux autres combien nos infrastructures sont sophistiquees, mais quand toute personne que je rencontre et qui ne soit pas camerounais me parle de Milla, je ne pense pas que c'est parce que a son temps nous avions les meilleures infrastructures du monde.
3. Il ne faut pas se leurrer. Le Cameroun est aujourd'hui parmi les pays les plus pauvres du monde, meme si il est en meme tant une grande nation de football. Ses pairs en matiere de football sont des pays suffisamment riches et ne te leurre pas que si tu parles infrastructure de football au Cameroun tu devras attendre longtemps et il te faudra beaucoup de patience et force mentale. Malheusement, ta reaction a mon message me laisse croire que tu auras vraiment besoin de beaucoup de ressources mentale supplementaires pour attendre. Ca prendra du temps mon cher. Etame te dira peut etre combien de temps ca prendra.
4. L'Angola et le Togo ne vont pas en coupe du monde parce qu'ils ont des infrastructures meilleures que les notres. C'est des pays qui ont pris les eliminatoires au serieux des le 1er jour et s'y ont mis. Je pense qu'il faut addresser le probleme reel de notre football. Le stade opnisport n'est pas un facteur determinant dans notre echec, meme si je dois deplorer sa qualite.
Je suis pret a m'etendre davantage sur ce point si tu le veux
La non qualification des lions est tres tres loin d'etre atribuee a la qualite du stade opnisport de yaounde, et je m'explique:
1. Tu dis bien que le Soudan a un bon stade, mais j'ai comme l'impression qu'on a fait match nul avec le Soudan sur ce stade. Je n'ai pas particulierement suivi le Soudan, mais j'aimerai que tu me donnes les resultats que le Soudan a obtenu a Khartoum face aux autres pays de notre groupe.
2. Le Cameroun est alle en quart de final de la coupe du monde avec ses memes infrastructures. Je serai ravi et meme serai fier de dire aux autres combien nos infrastructures sont sophistiquees, mais quand toute personne que je rencontre et qui ne soit pas camerounais me parle de Milla, je ne pense pas que c'est parce que a son temps nous avions les meilleures infrastructures du monde.
3. Il ne faut pas se leurrer. Le Cameroun est aujourd'hui parmi les pays les plus pauvres du monde, meme si il est en meme tant une grande nation de football. Ses pairs en matiere de football sont des pays suffisamment riches et ne te leurre pas que si tu parles infrastructure de football au Cameroun tu devras attendre longtemps et il te faudra beaucoup de patience et force mentale. Malheusement, ta reaction a mon message me laisse croire que tu auras vraiment besoin de beaucoup de ressources mentale supplementaires pour attendre. Ca prendra du temps mon cher. Etame te dira peut etre combien de temps ca prendra.
4. L'Angola et le Togo ne vont pas en coupe du monde parce qu'ils ont des infrastructures meilleures que les notres. C'est des pays qui ont pris les eliminatoires au serieux des le 1er jour et s'y ont mis. Je pense qu'il faut addresser le probleme reel de notre football. Le stade opnisport n'est pas un facteur determinant dans notre echec, meme si je dois deplorer sa qualite.
Je suis pret a m'etendre davantage sur ce point si tu le veux

