Salut les gars,je suis de retour.
Mon frère BIDIAS,tu as pris ta liste des gars là où non?Ce sont les frères de ton quat ou koi.
Les gars n'étaient sûrement pas encore fit,et en plus beaucoup n'y étaient pas.On verra prochainement
Mon frère BIDIAS,tu as pris ta liste des gars là où non?Ce sont les frères de ton quat ou koi.
Les gars n'étaient sûrement pas encore fit,et en plus beaucoup n'y étaient pas.On verra prochainement

