@WEBMASTER
LOKOT ! on va infiltrer le toli, les gars de la DGRE et de la DST sont sur le toli oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh ! il va voir personnellement popol pour le stade, depuis qu'il le voit pourkoi il ne lui demade pas de la faire, il vient seulement sur camfoot voir kon veut un stade.
Balock espion, espionne toi toi même
LOKOT ! on va infiltrer le toli, les gars de la DGRE et de la DST sont sur le toli oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh ! il va voir personnellement popol pour le stade, depuis qu'il le voit pourkoi il ne lui demade pas de la faire, il vient seulement sur camfoot voir kon veut un stade.
Balock espion, espionne toi toi même

