@AJ
c'est clair que tu n'aimes pas le Kamers.. ou as tu un plan specail ETO'o pour la CAN ; 15minutes avec les lions et 30 minutes avec le BARCA pour chaque mi -temps meme comme le condorde n'existe plus !!
quelle mal chance ce type va continuer à nous apporter.
Laisser ETO en ESPAGNE..! PARDON! PARDON! PARDON! PARDON! PARDON! PARDON! PARDON! PARDON!
Ballock! c'est la mal chance !!!!
c'est clair que tu n'aimes pas le Kamers.. ou as tu un plan specail ETO'o pour la CAN ; 15minutes avec les lions et 30 minutes avec le BARCA pour chaque mi -temps meme comme le condorde n'existe plus !!
quelle mal chance ce type va continuer à nous apporter.
Laisser ETO en ESPAGNE..! PARDON! PARDON! PARDON! PARDON! PARDON! PARDON! PARDON! PARDON!
Ballock! c'est la mal chance !!!!

