construire un stade c'est bien , l'entretenir c'est encore mieux .donc avant de penser a construire quoi ce soit sachez que si nous ne changeons pas dabord de mantalite ca ne servira a rien , on delaissera ce stade et il deviendra comme celui de yaounde , bafoussam . lles prisons pour fonctionnaires malhonnetes serait alors d'abord les bienvenus

