@PISTACHE
c'est vrai que le PB de notre sport reste nos dirigeants et tout cela vient de l'impunité dans lakelle les artistes du renouveau nous ont plongé. mais passons . pour le tour du FASO 2005 c n'est que la deuxieme etape et c bien que notre equipe joue les 1ers roles lorskon sait kil y a des equipes nationales ( toutes disciplines ) ki ont fait des stages blokés et sont restés blokée au kmer faute de visas ou de billets d'avions on ne peut ke feleciter et encourager le fremissement kon note dans notre cyclisme depuis kelkes temps
c'est vrai que le PB de notre sport reste nos dirigeants et tout cela vient de l'impunité dans lakelle les artistes du renouveau nous ont plongé. mais passons . pour le tour du FASO 2005 c n'est que la deuxieme etape et c bien que notre equipe joue les 1ers roles lorskon sait kil y a des equipes nationales ( toutes disciplines ) ki ont fait des stages blokés et sont restés blokée au kmer faute de visas ou de billets d'avions on ne peut ke feleciter et encourager le fremissement kon note dans notre cyclisme depuis kelkes temps

