PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pistache pistache a écrit le 28 octobre 2005 à 10h23
@LEVIATHAN

mon frere, je ne serai pas etonne si malgre ces performances, au soir de la fin du tour du Faso, les Camerounais etaient perdant. L'annee derniere deja, alors qu'ils etaient en tete de la course jusqu'au dernier jour, ils ont perdu le tour a cause d'une crevaison, il n'y avait pas de...roue de secours pour un velo. Tout le monde est venu depasser le bonhomme a quelques kms de la ligne d'arrivee. Ce ne sont pas les talents qui une fois de plus nous manquent; c'est plutot la gestion du sport par des gangsters qui n'attendent qu'une opportunite pour faire un hold up sur le budget mis a leur disposition et se refugier derriere les murs de l'impunite que confere l'appartenance au parti des flammes. Dire que j'ai entendu recemment (a la suite du tour "Chantal" du Cameroun) parler de participation d'une equipe du Cameroun au tour de France... Et ces memes bandits de grand chemins (en col blancs) seront les premiers a recevoir les medailles des ordres nationaux et a se pavaner en les arbhorant, apres que ces enfants se soient erreintes sous le soleil de l'AFrique de l'Ouest, souvent sur des velos moyennageux, les larmes me montent aux yeux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist