@tous
cet okala que camfoot nous avait presente une fois ici,soit disant qu'il jouait en chine dans si c'est"komeni ou koassi cf" est ou maintenant.j'ai plus de ses nouvelles.par ce qu'il faudra pas qu'apres j'enttende ke le moustachu l'a appelle dans LICs.meme comme le cam c'est le cam,rien ne me surprendra
cet okala que camfoot nous avait presente une fois ici,soit disant qu'il jouait en chine dans si c'est"komeni ou koassi cf" est ou maintenant.j'ai plus de ses nouvelles.par ce qu'il faudra pas qu'apres j'enttende ke le moustachu l'a appelle dans LICs.meme comme le cam c'est le cam,rien ne me surprendra

