@Webmaster
je crois que j'ai fait un constat et que j'ai aussi le droit de donner mon opinion,c'est aussi ca la democratie, et comme pour te reprendre si mon avis ne vous interesse pas ne le lisez donc pas ou ignorez-le.Je n'ai jamais voulu vous imposer une certaine conduite editoriale,et j'ai le droit de dire ce que je pense si non le toli ne serait plus un toli puisque maintenant tu m'imposes de ne plus donner mon avais sur vous,tu fais donc au meme moment ce que tu me demandes de ne pas faire.Combien de fois les camerounais donnent leur avis sur biya sans se faire imposer de ne plus le faire?Si tu critiques les autres accepte aussi qu'on te critique,fais comme Biya lorsqu'on le critique il ne dit rien.Je ne changerai pas votre ligne editoriale comme vous ausssi vous ne m'empechez pas d'emettre mon ipinon .
je crois que j'ai fait un constat et que j'ai aussi le droit de donner mon opinion,c'est aussi ca la democratie, et comme pour te reprendre si mon avis ne vous interesse pas ne le lisez donc pas ou ignorez-le.Je n'ai jamais voulu vous imposer une certaine conduite editoriale,et j'ai le droit de dire ce que je pense si non le toli ne serait plus un toli puisque maintenant tu m'imposes de ne plus donner mon avais sur vous,tu fais donc au meme moment ce que tu me demandes de ne pas faire.Combien de fois les camerounais donnent leur avis sur biya sans se faire imposer de ne plus le faire?Si tu critiques les autres accepte aussi qu'on te critique,fais comme Biya lorsqu'on le critique il ne dit rien.Je ne changerai pas votre ligne editoriale comme vous ausssi vous ne m'empechez pas d'emettre mon ipinon .

