John Barrick
j'ai di a mes amis de laisser Fils tranquille. mais les camerounais sont tres enerves par ses performances. je ne peux rien.
tu sembles relativiser l'elimination des lions de la CM2006.
c'est grave a plusieurs titres.
rate une qualification avec les meilleurs joueur africain en europe. avec dans une poule le benin, soudan, lybie egypt. remarque que notre concurrent direct la cote-ivor a donne des cartons a ces formations. eh ,bien c'est une catastrophe. il faut bien des explications, mon frere.
Il faut avouer que l'elimnation du Cameroun est une grosse nouvelle dans le monde du football. Car meme le monde se pose bien les questions: en asie, amerique, europe. seulles les Camerounais ballaient . cette catastrophe du revers de la main. ET continuent leur vie normale.
La situation est grave. le bon reflexe veut que l'on soit conscient de la gravite de la situation. afin de bien reagir.
vous voullez vite oublier, sans tirer les conclusions.
a plus.
j'ai di a mes amis de laisser Fils tranquille. mais les camerounais sont tres enerves par ses performances. je ne peux rien.
tu sembles relativiser l'elimination des lions de la CM2006.
c'est grave a plusieurs titres.
rate une qualification avec les meilleurs joueur africain en europe. avec dans une poule le benin, soudan, lybie egypt. remarque que notre concurrent direct la cote-ivor a donne des cartons a ces formations. eh ,bien c'est une catastrophe. il faut bien des explications, mon frere.
Il faut avouer que l'elimnation du Cameroun est une grosse nouvelle dans le monde du football. Car meme le monde se pose bien les questions: en asie, amerique, europe. seulles les Camerounais ballaient . cette catastrophe du revers de la main. ET continuent leur vie normale.
La situation est grave. le bon reflexe veut que l'on soit conscient de la gravite de la situation. afin de bien reagir.
vous voullez vite oublier, sans tirer les conclusions.
a plus.

