@CONSEILLER
Dis surtout à tes amis que la vie du CAMEROUN et des LIONS ne s"arrête pas à la non qualification pour le mondial.Ce n'est pas la première ou la denière fois que le CAMEROUN sera éliminé de la CM.
Alors, on tourne la page et CAMFOOT doit continuer de relater les évènement relatifs aux LIONS quels qu'ils soient.Ce n'est pas parce que vous semblez avoir des comptes à règler avec un joueur qu'on doit se priver de parler de celui-ci.Si cela ne vous interesse pas, vous ne lisez pas.Comme je suis interessé, je lis.Soyez un peu démocrates dans votre comportement;on ne peut qu'à même pas vivre selon vos caprices.
Je te rappelle qu"il ya quelques tolieurs que je ne lis pas parce qu'ils ne m'interessent pas;ce n'est pas pour autant que je vais me plaindre à CAMFOOT de les laisser s"exprimer;ta liberté se termine où celle de l'autre commence.On parlera donc de BARCELONE et de AS BABIMBI et de son président s'ils font l'actualité.
Dis surtout à tes amis que la vie du CAMEROUN et des LIONS ne s"arrête pas à la non qualification pour le mondial.Ce n'est pas la première ou la denière fois que le CAMEROUN sera éliminé de la CM.
Alors, on tourne la page et CAMFOOT doit continuer de relater les évènement relatifs aux LIONS quels qu'ils soient.Ce n'est pas parce que vous semblez avoir des comptes à règler avec un joueur qu'on doit se priver de parler de celui-ci.Si cela ne vous interesse pas, vous ne lisez pas.Comme je suis interessé, je lis.Soyez un peu démocrates dans votre comportement;on ne peut qu'à même pas vivre selon vos caprices.
Je te rappelle qu"il ya quelques tolieurs que je ne lis pas parce qu'ils ne m'interessent pas;ce n'est pas pour autant que je vais me plaindre à CAMFOOT de les laisser s"exprimer;ta liberté se termine où celle de l'autre commence.On parlera donc de BARCELONE et de AS BABIMBI et de son président s'ils font l'actualité.

