PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 27 octobre 2005 à 16h53
@ Fok's

Je n'avais pas lu ton post de 17h32,mais moi en particulier j'avais déjà réagi hier ou avant-hier sur ce problème de la Coupe et donc avant toi.

Et puis tu es amusant,voici Bamenda qui a la même vision de SEF que toi mais tous les 2 posts il ne dit pas ce que devrait faire SEF ,penser SEF ou ce que les supporters et Camfoot doivent penser ou écrire de SEF.
Je ne sais pas si tu connais le "Roi de la fôret",Werra Son mais il a dit dans une de ses chansons :
"J'aime celui qui me critique car il fait ma publicité".
Je te laisse méditer dessus.
Je suis sûr que tu parles de SEF nettement plus que moi.(rires atalakoutiques)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist