@ Fok's
Je n'avais pas lu ton post de 17h32,mais moi en particulier j'avais déjà réagi hier ou avant-hier sur ce problème de la Coupe et donc avant toi.
Et puis tu es amusant,voici Bamenda qui a la même vision de SEF que toi mais tous les 2 posts il ne dit pas ce que devrait faire SEF ,penser SEF ou ce que les supporters et Camfoot doivent penser ou écrire de SEF.
Je ne sais pas si tu connais le "Roi de la fôret",Werra Son mais il a dit dans une de ses chansons :
"J'aime celui qui me critique car il fait ma publicité".
Je te laisse méditer dessus.
Je suis sûr que tu parles de SEF nettement plus que moi.(rires atalakoutiques)
Je n'avais pas lu ton post de 17h32,mais moi en particulier j'avais déjà réagi hier ou avant-hier sur ce problème de la Coupe et donc avant toi.
Et puis tu es amusant,voici Bamenda qui a la même vision de SEF que toi mais tous les 2 posts il ne dit pas ce que devrait faire SEF ,penser SEF ou ce que les supporters et Camfoot doivent penser ou écrire de SEF.
Je ne sais pas si tu connais le "Roi de la fôret",Werra Son mais il a dit dans une de ses chansons :
"J'aime celui qui me critique car il fait ma publicité".
Je te laisse méditer dessus.
Je suis sûr que tu parles de SEF nettement plus que moi.(rires atalakoutiques)

