PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 27 octobre 2005 à 16h33
@Fok's

C'est vrai que nous sommes dans le ridicule si il n'ya pas d'avantage au but marqué à l'extérieur pourquoi faire un aller retour alors?
Un match suffit sur terrain neutre.
J'ai même entendu que l'on fixait les dates à la volée et chaque tour avait son règlement propre à l'insu des équipes.C'est lamentable.


@ Bamenda

Je n'ai pas vu les noms de Matoukou et Nguemo?
Je suis content de voir que l'on va tester enfin le Ngambi,pour l'attaque je crois que l'expérience Tum a déjà été tentée.Kalla et Womé absents ,pas de JOB . Reste à savoir le nom de l'équipe qu'on va rencontrer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist