@Fok's
C'est vrai que nous sommes dans le ridicule si il n'ya pas d'avantage au but marqué à l'extérieur pourquoi faire un aller retour alors?
Un match suffit sur terrain neutre.
J'ai même entendu que l'on fixait les dates à la volée et chaque tour avait son règlement propre à l'insu des équipes.C'est lamentable.
@ Bamenda
Je n'ai pas vu les noms de Matoukou et Nguemo?
Je suis content de voir que l'on va tester enfin le Ngambi,pour l'attaque je crois que l'expérience Tum a déjà été tentée.Kalla et Womé absents ,pas de JOB . Reste à savoir le nom de l'équipe qu'on va rencontrer.
C'est vrai que nous sommes dans le ridicule si il n'ya pas d'avantage au but marqué à l'extérieur pourquoi faire un aller retour alors?
Un match suffit sur terrain neutre.
J'ai même entendu que l'on fixait les dates à la volée et chaque tour avait son règlement propre à l'insu des équipes.C'est lamentable.
@ Bamenda
Je n'ai pas vu les noms de Matoukou et Nguemo?
Je suis content de voir que l'on va tester enfin le Ngambi,pour l'attaque je crois que l'expérience Tum a déjà été tentée.Kalla et Womé absents ,pas de JOB . Reste à savoir le nom de l'équipe qu'on va rencontrer.

