@Observateur
Gars ! comme tu observes trop là , c'est true true que c'est la marionnette du barçà qui sponsorise camfoot ?
Tu peux même avoir raison parceke sur le toli ooooohhhh, sur les articles publiés ooohhhhh, il est là et jamais une article pour dénoncer son non engagement avec les ILICS mais toujours des gars ( J.BARRICK le un des uns dans le fan-club, MATT, GUYZODUCAMER qui publie en Anglais, Français et Bassa les articles sur lui). surtout que le djo là est même prêt à tout pour kon speak seulement de lui avec sa FRIMICITE INEFFICACE ET NON QUALIFICATIVE DES LIONS POUR LA CM
je wait moi la confirmation, info ou intox ?
Gars ! comme tu observes trop là , c'est true true que c'est la marionnette du barçà qui sponsorise camfoot ?
Tu peux même avoir raison parceke sur le toli ooooohhhh, sur les articles publiés ooohhhhh, il est là et jamais une article pour dénoncer son non engagement avec les ILICS mais toujours des gars ( J.BARRICK le un des uns dans le fan-club, MATT, GUYZODUCAMER qui publie en Anglais, Français et Bassa les articles sur lui). surtout que le djo là est même prêt à tout pour kon speak seulement de lui avec sa FRIMICITE INEFFICACE ET NON QUALIFICATIVE DES LIONS POUR LA CM
je wait moi la confirmation, info ou intox ?

