@soya
lieutenant soya, je ne vais pas cacher de te dire que j'ai décidé de renforcer mes troupes depuis la debacle de mfandena, ainsi donc, je sillone le monde pr recruter de nouveaux officiers qui vont faire mal et semer la panique partout ou ils vont passer, ceux qui ont dit que j'ai fui le toli vont me sentir maintenant. depuis mon absence ro chom chon a bien dirigé les troupes mais vous verez ce qu'on vs reserve en janvier au caire.
@chinoi, ecraseur,malko,ro chom chon et soya
vous devez vous rendre immediatement ds notre nouvelle base d'entrainnement à tora bora ou je vous presenterai les nouveaux officiers et la stratégie que je compte mèttre sur pied pour le caire. pr cette expedition egyptienne, beaucoups de choses vont changer
lieutenant soya, je ne vais pas cacher de te dire que j'ai décidé de renforcer mes troupes depuis la debacle de mfandena, ainsi donc, je sillone le monde pr recruter de nouveaux officiers qui vont faire mal et semer la panique partout ou ils vont passer, ceux qui ont dit que j'ai fui le toli vont me sentir maintenant. depuis mon absence ro chom chon a bien dirigé les troupes mais vous verez ce qu'on vs reserve en janvier au caire.
@chinoi, ecraseur,malko,ro chom chon et soya
vous devez vous rendre immediatement ds notre nouvelle base d'entrainnement à tora bora ou je vous presenterai les nouveaux officiers et la stratégie que je compte mèttre sur pied pour le caire. pr cette expedition egyptienne, beaucoups de choses vont changer

