@Conseiller, HRISTO
Je reste persuadé que le football camerounais ne va pas mourrir parceque IYA restera à la tete de la fecafoot. Je ne crois non plusque l alternance resolvera forcement les problemes donc souffre notre foot. C est comme se mettre la poutre dans les yeux.
On n a besoin de repenser nos institutions, de repenser nos mentalités. de comprendre qu on doit servir notre pays au lieu de se servir
Je reste persuadé que le football camerounais ne va pas mourrir parceque IYA restera à la tete de la fecafoot. Je ne crois non plusque l alternance resolvera forcement les problemes donc souffre notre foot. C est comme se mettre la poutre dans les yeux.
On n a besoin de repenser nos institutions, de repenser nos mentalités. de comprendre qu on doit servir notre pays au lieu de se servir

