la rencontre COTE D'IVOIRE vs ITALIE aura lieu le 16 novembre mais plutot à genève.
Le "tour du faso" a commencé hier et fidele à ses habitudes,l'ékipe du cameroun n'est arrivé ke ......mardi. Mais koikil en soit,il faudrait tirer le chapeau au president M. BERNARD MESSI ki se bat pour amener le cyclisme camerounais en haut de l'affiche. Je vous tiendrais au courant de l'evolution de cette ékipe ou les MARTINIEN TEUGA et autre PASCAL BOUBA entre autres ne mankeront s'en doute pas de s'illustrer durant le tour ki s'achève le 06 novembre.
Le "tour du faso" a commencé hier et fidele à ses habitudes,l'ékipe du cameroun n'est arrivé ke ......mardi. Mais koikil en soit,il faudrait tirer le chapeau au president M. BERNARD MESSI ki se bat pour amener le cyclisme camerounais en haut de l'affiche. Je vous tiendrais au courant de l'evolution de cette ékipe ou les MARTINIEN TEUGA et autre PASCAL BOUBA entre autres ne mankeront s'en doute pas de s'illustrer durant le tour ki s'achève le 06 novembre.

