@Camfoot
il n'ya plus une seule journee ou' vous ne cessez de faire les eloges d'etoo au Barca apres que le cameroun ait manque' de se qualifier a' la fete de plus grandes nations de football,ceci du en partie au manque de realisme de son attaquant vedette que vous ne cessez de presenter comme le sauveur du Barca,c'est maladroit en ce moment c'est un peu se foutre de l'amertume des camerounais en ce moment.Votre site n'est pas la propriete' D'etoo fils,je me rappelle encore apres le match contre la CIV,webo marquait trois buts mais c'etait encore la photo d'etoo qui faisait la une de votre parution du lendemain,je ne veux pas aller loin dans les speculations mais je trouve cela un peu exagere'.
il n'ya plus une seule journee ou' vous ne cessez de faire les eloges d'etoo au Barca apres que le cameroun ait manque' de se qualifier a' la fete de plus grandes nations de football,ceci du en partie au manque de realisme de son attaquant vedette que vous ne cessez de presenter comme le sauveur du Barca,c'est maladroit en ce moment c'est un peu se foutre de l'amertume des camerounais en ce moment.Votre site n'est pas la propriete' D'etoo fils,je me rappelle encore apres le match contre la CIV,webo marquait trois buts mais c'etait encore la photo d'etoo qui faisait la une de votre parution du lendemain,je ne veux pas aller loin dans les speculations mais je trouve cela un peu exagere'.

