PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 26 octobre 2005 à 19h52
@Gachis
Facon de parler Bro!
Si tu y tiens je te traiterai derechef de "Grand là"!
Il n'en demeure pas moins que la problématique restera la même et c'est d'elle qu'il s'agit de discuter!
Saluts calmatoires consensuels!
Peu importe aussi que le mot utilisé par Vex, en l'occurence "utopique" soit grand ou petit, il est juste et décrit un fait juste à juste titre!
A moins que tu ne démontres le contraire!
Tu parles en plus plus bas d'une remise en question personnelle; t'es-tu demandé si les Kamers le faisaient suffisamment et t'es-tudemadé si tu le fais assez. Je parie que si tu le faisais assez, tu trouverais que le malheur de ce pays prendra fin avant tout par une prise de conscience au sommet de l'Etat et non à sa base, car UN PEUPLE N'EST QUE LE REFLET DE CE QUE TIENNENT A CE QU'ILS SOIENT CEUX QUI LE DIRIGENT!!!
Penses-y Grand lá!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist