bessdesbess a écrit le 26 octobre 2005 à 19h07 ca c le fort des tolieurs:LA GUEULE...vs en avez mes freres...de gdes,de grosses et meme des gdes grosses.Anyway au moins elles st utiles puiskel ns animent le toli a longueur de jrnee ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...