@Gachis
juste du réalisme mon frère, juste du réalisme!
Je refuse juste de rêver ou`il manque la moindre raison de rêver!
Je soutiens votre engagement, le trouvant louable mais UTOPIQUE dans le Kamer sous le Renouveau coe dirait mon Homey Magnan007!
Es-tu dans la classe mon grand?
MAKE SOME NOISE!!!!!
juste du réalisme mon frère, juste du réalisme!
Je refuse juste de rêver ou`il manque la moindre raison de rêver!
Je soutiens votre engagement, le trouvant louable mais UTOPIQUE dans le Kamer sous le Renouveau coe dirait mon Homey Magnan007!
Es-tu dans la classe mon grand?
MAKE SOME NOISE!!!!!

