Fok's a écrit le 26 octobre 2005 à 16h53 @Hristo tu lis mêmece que écris ? Ton clavier c'est un clavier chinois ou bassa. C'est qui même çà NOOOOOOOONNNN ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...