@ROM CHOM CHOM
TRes interessant. Tu as posé des interrogations.
Je pose des questions
1-Sur quel critere determine t on le nombre de delegués par province????
2-ESt ce IYA qui nomme les delegués provinciaux????????????
TRes interessant. Tu as posé des interrogations.
Je pose des questions
1-Sur quel critere determine t on le nombre de delegués par province????
2-ESt ce IYA qui nomme les delegués provinciaux????????????

