on a l'impression que depuis l'elimination camerounaise de la w cup les joueurs du mboa ne font u'exploser dans les championnats europeens a l'instar de DOUALA,MAKOUN , ANDEM, BOYA ,LE PETIT DE NANCY NGUEMO;ETOO etc.... ils doivent le savoir la CAN ne pardonnera pas faudra etre au top pour etre selectionne
@ fok's
je suis toujours present sur le toli si tu ne sais pas il ya un endroit prevu pour avoir les anciens posts essaye de regarder mon pseudo si tu ne t'endort pas et dis moi a partir de quand tu as vu mon pseudo.
des gars comme toi il y en a eu plein des petits webmaster de cyber 2 ordi qu'on va bientot licencier parceque au lieu de vendre les tickets ils ecrivent des enormites sur le net . a vendredi
@ fok's
je suis toujours present sur le toli si tu ne sais pas il ya un endroit prevu pour avoir les anciens posts essaye de regarder mon pseudo si tu ne t'endort pas et dis moi a partir de quand tu as vu mon pseudo.
des gars comme toi il y en a eu plein des petits webmaster de cyber 2 ordi qu'on va bientot licencier parceque au lieu de vendre les tickets ils ecrivent des enormites sur le net . a vendredi

