@MAGNAN007
Puisque tu es devenu voyant vois moi venir et dis moi donc la suite
Comme je t ai dis hier je ne me fais pas passer pour un defenseur du renouveau car je crois qu il y a des gens qu ils payent pour ca en plus je suis aussi insatisfait. Mais on ne doit pas exagerer. Je suis d accord avec toi quand tu dis que la responsabilité de notre echec est en premiere ligne du à l
administration. je suis d accord quand tu dis que le pays ne se porte pas bien.Je partage ton avis quant au besoin d alternance. Mais ca ce n est pas nouveau puisque jel ai repeté hier. Mon probleme se trouve dans le mode d alternance,dans le mensonge pour expliquer la mediocrité.
Le changement commence en moi ,en toi. Il faut fustuger ce qui est mauvais et reconnaitre ce qui est vrai cac est ce que je denonce.
Puisque tu es devenu voyant vois moi venir et dis moi donc la suite
Comme je t ai dis hier je ne me fais pas passer pour un defenseur du renouveau car je crois qu il y a des gens qu ils payent pour ca en plus je suis aussi insatisfait. Mais on ne doit pas exagerer. Je suis d accord avec toi quand tu dis que la responsabilité de notre echec est en premiere ligne du à l
administration. je suis d accord quand tu dis que le pays ne se porte pas bien.Je partage ton avis quant au besoin d alternance. Mais ca ce n est pas nouveau puisque jel ai repeté hier. Mon probleme se trouve dans le mode d alternance,dans le mensonge pour expliquer la mediocrité.
Le changement commence en moi ,en toi. Il faut fustuger ce qui est mauvais et reconnaitre ce qui est vrai cac est ce que je denonce.

