PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda/nvelle route Bepanda/nvelle route a écrit le 26 octobre 2005 à 12h17
@ Camfoot

Pardon camfoot ne venez plus ici nous faire part des exploits des lions en championnat europeen. ca n'interesse personne! c des incapables a nos yeux et rien ne changera plus cela. Qu'ils mouillent leur maillot chez les blancs pr leurs millions et font la joie de leur famille avec ces ronds recoltés, mais bientot on verra ts ensemble la Cm ensemble devant la Tv et la ils se rendront compte l'intensité de la douleur, de la tristesse ds laquelle ils ont plongés les camers et eux memes le 8/10. Qu'ils marquent mm 100 buts/match et cela ne ns fera pas oublier la trahison a domicile
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist