@faya,
tu me cherches ou koi? je ne suis pas à sidi brahim, mais à sidi bou said. tu étais à l'école sous l'arbre ou c'est le mimbo qui t'empêche de penser à autre chose qu'au tord boyaux algérien? Paix quand même, mon frère.
Aujourd'hui c'est la fête des femmes en Tunisie. Chômé férié. Je passe la journée à Bab El Khadra, notre quartier Mozart local.
tu me cherches ou koi? je ne suis pas à sidi brahim, mais à sidi bou said. tu étais à l'école sous l'arbre ou c'est le mimbo qui t'empêche de penser à autre chose qu'au tord boyaux algérien? Paix quand même, mon frère.
Aujourd'hui c'est la fête des femmes en Tunisie. Chômé férié. Je passe la journée à Bab El Khadra, notre quartier Mozart local.

