@Tous
L'encadrement des lions n'est-il pas plethorique et cher?trois entraineurs,un kine' ,deux medecins,2directeurs admnistratifs,un mediateur,un preparateur psychologique,sans compter les memebres de delegation qui accompagnent le slions dans ts leurs voyages,n'est-ce pas trop?
L'encadrement des lions n'est-il pas plethorique et cher?trois entraineurs,un kine' ,deux medecins,2directeurs admnistratifs,un mediateur,un preparateur psychologique,sans compter les memebres de delegation qui accompagnent le slions dans ts leurs voyages,n'est-ce pas trop?

