observateur a écrit le 26 octobre 2005 à 9h33 @Bao c'est la musique qui m'interresse mon chez,les buts d'ETO'O ,je les voulais contre l'EGYTP et non en video ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...