Pour ce ki est des vollées de bois vert et tous les tolis anti ou pour le jeune homme du barca, leskels toli debouchent parfois sur des malentendus et des abus ,une chose est kler . Les kmer ont bcp d'amour et de fierté pour leur fils mais ils se trouve que la premiere equipe que les kmer supportent c'est les lions indomp. et que le quidam ne donne pas au vu des statistiques le rendement okel on est en droit de s'attendre . indépendemment des raisons ke les uns et les autres evoquent ce gars a un pb dans les lions et s'il est un homme il doit le resoudre .

