@ BON'S
pour ce ki est de PRECHEUR , je me suis deja prononcé la dessus et resume mon propos en disant tres sincerement kon avait pas besoin de faire venir ce restaurateur pour le football camerounais cela fait partie des nombreuses abérations de notre systeme. tous le monde sait les maux dont souffre notre football j'allais dire notre pays ils se resument en deux mots justement 1- impunité 2-corruption. et cela releve de la responsabilité des politiques. KESHI a réussi avec le TOGO c'est un signe ki ne trompe pas .
pour ce ki est de PRECHEUR , je me suis deja prononcé la dessus et resume mon propos en disant tres sincerement kon avait pas besoin de faire venir ce restaurateur pour le football camerounais cela fait partie des nombreuses abérations de notre systeme. tous le monde sait les maux dont souffre notre football j'allais dire notre pays ils se resument en deux mots justement 1- impunité 2-corruption. et cela releve de la responsabilité des politiques. KESHI a réussi avec le TOGO c'est un signe ki ne trompe pas .

