@Fok's
Mon cher compatriote,meme comme moi j'ai pas pu school,je crois qu'en meme ke ngambe c'est une petite localite situe dans la foret du littoral.et c'est meme un des arrondissements des village bassa'a .Mais comme tu veux tellement le savoir,je me posais la question de savoir si de nos jours,il y a dejas une route qui mene labas.mais malheureusement toi l'agregee en histoire et geographie du cameroun tu veux m'envoyer a l'ecole comme j'ai pas eu les parents comme les tiens qui on bien pu le faire .qua cela ne tienne,merci pour ton insulte.
Mon cher compatriote,meme comme moi j'ai pas pu school,je crois qu'en meme ke ngambe c'est une petite localite situe dans la foret du littoral.et c'est meme un des arrondissements des village bassa'a .Mais comme tu veux tellement le savoir,je me posais la question de savoir si de nos jours,il y a dejas une route qui mene labas.mais malheureusement toi l'agregee en histoire et geographie du cameroun tu veux m'envoyer a l'ecole comme j'ai pas eu les parents comme les tiens qui on bien pu le faire .qua cela ne tienne,merci pour ton insulte.

