PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
observateur observateur a écrit le 26 octobre 2005 à 5h03
@Fok's
Mon cher compatriote,meme comme moi j'ai pas pu school,je crois qu'en meme ke ngambe c'est une petite localite situe dans la foret du littoral.et c'est meme un des arrondissements des village bassa'a .Mais comme tu veux tellement le savoir,je me posais la question de savoir si de nos jours,il y a dejas une route qui mene labas.mais malheureusement toi l'agregee en histoire et geographie du cameroun tu veux m'envoyer a l'ecole comme j'ai pas eu les parents comme les tiens qui on bien pu le faire .qua cela ne tienne,merci pour ton insulte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist