PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 25 octobre 2005 à 16h08
@ LEVIATHAN,
Tant que nos entraîneurs kmers auront faim, les pratiques décriées (racket des joueurs et sélections des uns en fonction du cachet versé) continueront d’avoir libre cours. WS a pu se plaindre auprès des instances supérieures du football, pour se faire payer ses arriérés de salaires. Mais penses-tu qu’un local aurait eu la même démarche ? Il aurait subit en silence, se contentant des miettes que le Minsep lui aurait données (pour éviter des représailles). Nous avons des entraîneurs de bon niveau, certes. Mais pour qu’ils puissent travailler librement, efficacement et en toute objectivité, il faudrait purifier tout ce qui gravite autour.
Je ne désespère pas de voir les choses changer progressivement. Lorsqu’au lieu de voler, les dirigeants auront à cœur de s’investir véritablement pour le football comme le fait PRECHEUR (pour une fois, j’entends dire qu’un responsable sportif est hospitalisé pour surmenage), nous aurons progressé. Malheureusement, ce genre de maladie n’est pas le lot des dirigeants kmers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist