ROBINHO ? hier hier seulement ! Dis que Francefoot là nous laisse tranquille. Je flaire un coup de pub de la part de ses agents car même s'il ne sera pas élu, figurer dans cette liste c'est déjà de la pub.
Pour moi, Robinho est l'intrus dans cette liste, même pas une saison avec le REAL. Ils veulent dire que même MAKOUN II ou NJITAP ou même KAMENI ne pouvait pas y être. Les Français sont toujours comme çà .
Moi je me suis toujours fait ma petite idée sur toutes ces histoires de nominations et des prix qu'on distribue çà et là que ce soit dans le foot ou en dehors, à qualques exceptions près, ce sont souvent des grso coups de pub, vous croyez que les organisateurs gagnent quoi derrière tout çà ??????????????????????????? La bonne cause ? Minalmi
Pour moi, Robinho est l'intrus dans cette liste, même pas une saison avec le REAL. Ils veulent dire que même MAKOUN II ou NJITAP ou même KAMENI ne pouvait pas y être. Les Français sont toujours comme çà .
Moi je me suis toujours fait ma petite idée sur toutes ces histoires de nominations et des prix qu'on distribue çà et là que ce soit dans le foot ou en dehors, à qualques exceptions près, ce sont souvent des grso coups de pub, vous croyez que les organisateurs gagnent quoi derrière tout çà ??????????????????????????? La bonne cause ? Minalmi

