Bill a écrit le 12 août 2003 à 14h47 @Clément Ok l'ami Wiltord n'est pas champion du monde mais plutôt champion d'Europe mea culpa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...