PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 25 octobre 2005 à 14h09
@BONO
Ce n est pas moi qui parle d eto o en terme d enfant de new bell. Donc issue de la meme ecole à laquelle tu fait allusion donc tu te tires un coup franc dans tes propres buts.

Pour ce qui est du renouveau et de son endooctrinement libre à toi. Mais je te rappeles juste que je n'ai pas de couleur politique.mais on doit se limiter
à la verité meme se elle est souvent difficile à avaler.Ce n est pas parceque je n'aime pas queelqu un ou quelque chose que je devrais mentir pour conforter mes etats ames
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist