@ gachis ,
une seule chose certaines defaite sont bonnes, l'elimination du CAmeroon a La WC est une bonne chose, elle permettra dans l'avenir a constitue enfin une bonne equipe malgre lefait que Etoo soit tres au-dessus du lot, les autres vont certainement progresser, ca c'est le cote foot, cote poltico recuparation , nous allons enfin voire le Cameroon sans Mondiale, d'ou le silence radio des autorites de Yde pendant un bon moment ceux qui profitent des grandes aventures des Lions pour cacher la Misere,la corruption et le vol organise, la CAN s'il elle n est n'est pas bien preparee, nous n'iront nulle part...
Etoo au Barca ne joue pas dans le sac chaque chose a son temps.
une seule chose certaines defaite sont bonnes, l'elimination du CAmeroon a La WC est une bonne chose, elle permettra dans l'avenir a constitue enfin une bonne equipe malgre lefait que Etoo soit tres au-dessus du lot, les autres vont certainement progresser, ca c'est le cote foot, cote poltico recuparation , nous allons enfin voire le Cameroon sans Mondiale, d'ou le silence radio des autorites de Yde pendant un bon moment ceux qui profitent des grandes aventures des Lions pour cacher la Misere,la corruption et le vol organise, la CAN s'il elle n est n'est pas bien preparee, nous n'iront nulle part...
Etoo au Barca ne joue pas dans le sac chaque chose a son temps.

