@Pistache
le courage est kmer. convoque un conférence nationale du foot et tu verras toi même. Tu as déjà entendu d'un kmer a fui le "pistache" ?
le courage est kmer. convoque un conférence nationale du foot et tu verras toi même. Tu as déjà entendu d'un kmer a fui le "pistache" ?

