PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pistache pistache a écrit le 24 octobre 2005 à 18h16
@ tous
salut les gars, le decalage horaire fait qu'assez souvent je ne sois pas au meme diapason que la majorite du groupe, neanmoins, le hasard fait que de temps en temps je tombe sur des posts qui m'interpelle a repondre pour apporter quelques clarifications. Je ne vais pas avoir l'impolitesse de ramener les tolieurs en arriere sur certains des posts sur lesquels je suis tombe recemment. Je suggere que nous contribuons ici des idees qui si suivies par les dirigeants du foot au pays rameneraient nos chers LICs au niveau ou personne n'oserait ouvrir sa bouche pour sortir des enormites comme celles que j'ai entendues un responsable de la federation togolaise prononcer lors d'une interview sur RFI. Apres le tirage au sort de la CAN 2006, il a ose declarer que toutes les equipes Africaines se valent. A lieu devous appeler les uns les autres par des noms d'oiseaux, parlez plutot de football et de solutions a nos pbs. Il est vrai que je reconnais dans vos paroles le langage virulent de tout bon Kamer, neanmoins je me demande si certains auraient le courage de dire les memes choses s'ils se trouvaient en face de la personne a qui ils s'adressent!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist