@Rigoboumsong
j'ai lu ton truc et je te vois venir.
si c'est de çà que tu veux qu'on en discute garde çà pour toi car nous avons plein de solution de réchange quand nous sommes en désamour avec un de nos ILICS, surtout à des postes comme celui de PAULETA que j'apprécie beaucoup pour sa efficacité et sa régularité ( en sélection et en club) et surtout pour la combativité et la volonté qu'il a toujours de gagner...
j'ai lu ton truc et je te vois venir.
si c'est de çà que tu veux qu'on en discute garde çà pour toi car nous avons plein de solution de réchange quand nous sommes en désamour avec un de nos ILICS, surtout à des postes comme celui de PAULETA que j'apprécie beaucoup pour sa efficacité et sa régularité ( en sélection et en club) et surtout pour la combativité et la volonté qu'il a toujours de gagner...

