Changer Iya ne suffira point à changer la Fecafoot et insufler à l'organisation l'énergie nouvelle pour travailler de facon plus efficiente, satisfaisante et objective. C'est tout un appareil de mauvais gestionnaires qui font la loi chez nous et cela dans toutes les institutions: étatiques ou non qu'il faudrait chan...RENVERSER!. Le mieux serait de lutter pour une société civile plus regardante et avisée, voilà pourquoi le travail de Camfoot est de loin encourageant, cela met de plus en plus la pression sur les faussaires et s'il arrivait que l'impunité soit un jour banni de nos moeurs au pays, alors là nous atteindrons plus.
Pour le moment, il serait d'après moi plus urgent de souhaiter une refonte du système de vote et de gestion de la Fecafoot qui prêtent á toute sorte de marchandage et trafic d'influences.
Rappelez-vous un peu les années Maher Daher (qui eut coe comptable l'actuel ministre des sports dont certains veulent nous vanter les merites transparents) ou Vincent Onana...Eh beh nous sommes dans la même position pour revivre cela.
Ouvrons l'oeil!
Pour le moment, il serait d'après moi plus urgent de souhaiter une refonte du système de vote et de gestion de la Fecafoot qui prêtent á toute sorte de marchandage et trafic d'influences.
Rappelez-vous un peu les années Maher Daher (qui eut coe comptable l'actuel ministre des sports dont certains veulent nous vanter les merites transparents) ou Vincent Onana...Eh beh nous sommes dans la même position pour revivre cela.
Ouvrons l'oeil!

