@Fok's
mon grand, appeler quelqu'un "Homey" n'indique rien sur une quelconque homosexualité, et même si cela etait le cas, seuls les esprites vétustes tiennent toujours à juger les autres sur leurs penchants sexuels en évitant le debat de fond; le vrai.!
@Lemignon
T'ai send le way par mail pour conclure notre p'tite discussion très interessante et enrichissante sur Gaston Kelman.
Bienvenus aux anciens nouveaux de la classe; en l'occurence Byke, dont j'apprecie toujours la verve ou Mola Omard, dont les coups de gueule font office de légende, bien que son attachement idolâtre à un certain enfant terrible de Nkomondo dans les rangs des Blau-Grenas me titille l'esprit...
Be seuh Mebwoh!
mon grand, appeler quelqu'un "Homey" n'indique rien sur une quelconque homosexualité, et même si cela etait le cas, seuls les esprites vétustes tiennent toujours à juger les autres sur leurs penchants sexuels en évitant le debat de fond; le vrai.!
@Lemignon
T'ai send le way par mail pour conclure notre p'tite discussion très interessante et enrichissante sur Gaston Kelman.
Bienvenus aux anciens nouveaux de la classe; en l'occurence Byke, dont j'apprecie toujours la verve ou Mola Omard, dont les coups de gueule font office de légende, bien que son attachement idolâtre à un certain enfant terrible de Nkomondo dans les rangs des Blau-Grenas me titille l'esprit...
Be seuh Mebwoh!

