PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 24 octobre 2005 à 16h42
@Fok's
mon grand, appeler quelqu'un "Homey" n'indique rien sur une quelconque homosexualité, et même si cela etait le cas, seuls les esprites vétustes tiennent toujours à juger les autres sur leurs penchants sexuels en évitant le debat de fond; le vrai.!
@Lemignon
T'ai send le way par mail pour conclure notre p'tite discussion très interessante et enrichissante sur Gaston Kelman.
Bienvenus aux anciens nouveaux de la classe; en l'occurence Byke, dont j'apprecie toujours la verve ou Mola Omard, dont les coups de gueule font office de légende, bien que son attachement idolâtre à un certain enfant terrible de Nkomondo dans les rangs des Blau-Grenas me titille l'esprit...
Be seuh Mebwoh!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist