@ tous
à tous ceux qui visitent ce site je vous prie de trouver des voies et moyens par petitions ou autrs d'obtenir la demission de iya il doit demissioner dans les plus brefs delais qu'on gagne la prochaine can ou meme qu'on sorte au premier tour iya doit demissioner avec toute son equipe franchement trouver vous pas que le foot camer est à l'agonie
je le repete c'est plus que grave .
on aura beau fustiger sef je le dis parceque moi aussi je l'ai fait mais avec du recul les gars on se rend compte que les vrais responsables c'est la fede et bidoung sef c'est un probleme de coaching arthur peut remedier à cela sportivement que moralement je peus pas tout detailler ici mais j'espere que vous me comprenezje veus citer JHON BARRICK CONSEILLER HRISTO ET AUTRES je sais que vos pensées sont divergentes c'est pour cette raison que je vous ecrisNOTRE ADVERSAIRE C'EST IYA ET SA BANDE PAS ET SURTOUT PAS SAMUEL
ETO'O.samuel c'est un geni nous devons plutot combattre IYA SVP SOYEZ UN TOUT PETIT LUCIDE DANS VOS ANALYSES .
MERCI DE REAGIR 0 MON MESSAGE ET SURTOUT RERPONDEZ-MOI VITE SANS INJURES BIEN SUR.
à tous ceux qui visitent ce site je vous prie de trouver des voies et moyens par petitions ou autrs d'obtenir la demission de iya il doit demissioner dans les plus brefs delais qu'on gagne la prochaine can ou meme qu'on sorte au premier tour iya doit demissioner avec toute son equipe franchement trouver vous pas que le foot camer est à l'agonie
je le repete c'est plus que grave .
on aura beau fustiger sef je le dis parceque moi aussi je l'ai fait mais avec du recul les gars on se rend compte que les vrais responsables c'est la fede et bidoung sef c'est un probleme de coaching arthur peut remedier à cela sportivement que moralement je peus pas tout detailler ici mais j'espere que vous me comprenezje veus citer JHON BARRICK CONSEILLER HRISTO ET AUTRES je sais que vos pensées sont divergentes c'est pour cette raison que je vous ecrisNOTRE ADVERSAIRE C'EST IYA ET SA BANDE PAS ET SURTOUT PAS SAMUEL
ETO'O.samuel c'est un geni nous devons plutot combattre IYA SVP SOYEZ UN TOUT PETIT LUCIDE DANS VOS ANALYSES .
MERCI DE REAGIR 0 MON MESSAGE ET SURTOUT RERPONDEZ-MOI VITE SANS INJURES BIEN SUR.

