@ hristo
je suis du mm avis que toi, Iya doit partir, mais ce n'est pas une raison pour ne pa restituer la vérité au sujet des matchs qu'il aurait commencé a négocié: reconnaissons lui au moins le fait q i l dise négocier ces matchs dès le soir du tirage
J suis de ceux qui estiment q Iya doit démissioner ou on doit le démissionner, lui et tte son équipe qui a échoué a la tete de la fédé
je suis du mm avis que toi, Iya doit partir, mais ce n'est pas une raison pour ne pa restituer la vérité au sujet des matchs qu'il aurait commencé a négocié: reconnaissons lui au moins le fait q i l dise négocier ces matchs dès le soir du tirage
J suis de ceux qui estiment q Iya doit démissioner ou on doit le démissionner, lui et tte son équipe qui a échoué a la tete de la fédé

