Autre match amical, La Tunisie rencontre l'Egypte le 16 novembre.
Pendant ce temps, que fait la Fecafoot?
J'espere que ses dirigeants sont entrain de travvailler a quelque chose. Il parait que c'est la seule Federation qui n'avait pas son representant au Caire lors du tirage au sort de la CAN, ce dernier ayant eu des problemes de transport. La date du tirage au sort les a t'elle surpris? C'est dans ces occasions qu'on noue les contacts pour conclure des matchs amicaux.
En attendant, ils continuent a montrer leurs limites dans l'organisation des 1/2 finales de la Coupe du cameroun. C'est bien triste a dire, mais on ne se refait pas. Plus le temps passe, plus on continue dans les memes travers.
Faut-il vraiment continuer a supporter cette equipe et attendre des bonnes surprises (pour ne pas dire des miracles) de la part des joueurs sur le terrain?
Pendant ce temps, que fait la Fecafoot?
J'espere que ses dirigeants sont entrain de travvailler a quelque chose. Il parait que c'est la seule Federation qui n'avait pas son representant au Caire lors du tirage au sort de la CAN, ce dernier ayant eu des problemes de transport. La date du tirage au sort les a t'elle surpris? C'est dans ces occasions qu'on noue les contacts pour conclure des matchs amicaux.
En attendant, ils continuent a montrer leurs limites dans l'organisation des 1/2 finales de la Coupe du cameroun. C'est bien triste a dire, mais on ne se refait pas. Plus le temps passe, plus on continue dans les memes travers.
Faut-il vraiment continuer a supporter cette equipe et attendre des bonnes surprises (pour ne pas dire des miracles) de la part des joueurs sur le terrain?

