guyzoducamer a écrit le 24 octobre 2005 à 15h26 @ndokoti, moi je ne suis pas une vedette. Tu me dis que je vais finir dans l'oubli, mais moi je ne suis rien. Tu me donnes trop d'importance...mais bon, je pense que l'on devrait s'ignorer maintenant, c'est tellement ridicule !(rire ridicules ) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...