PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 24 octobre 2005 à 15h22
@Bono
Si tu as dormi et pense' a' moi et si tu me cherches tu me trouveras.Quand tu n'as rien a' dire tu peux aussi la fermer,tu remarqueras que je ne suis pas priosonnier de quelqu'un ,la difference entre nous deux c'Est que je dis haut et fort ce que je pense,comme tu insistes c'est simple sors le post ou' j'ai cite' Dodo de tribaliste,je sais tres bien ce queje dis ,je sais tres bien ou' et quand je cite des contemporains,je sais tres bien manier ma langue,je suis aussi capable de justifier tt ce que je dis .Quand a' mon education elle est lloin de celle de la boite a' farfelus dont tu es issus,je regrette qu'a ' ton age la delinquence ne t'ai pas lache',tu me traites d'un retour de vestes?j'ai l'impression que comme tt le monde peut desormais avoir acces ,tu ne revais pas un jour echanger des ecrits avec un etre de mon calibre ,ca te fait donc delirer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist