BAO,
j'ai bien reçu ton mél.
GUYZODUCAMER,
je me rappelle bien,frérot.Tu m'avais dit une frase du genre "ne me parles plus de cette BEYALA là ,c'est une vendue.
mais c'est pas grave,je le lui ai transmis et elle m'a dit kelle comprennait.
j'ai bien reçu ton mél.
GUYZODUCAMER,
je me rappelle bien,frérot.Tu m'avais dit une frase du genre "ne me parles plus de cette BEYALA là ,c'est une vendue.
mais c'est pas grave,je le lui ai transmis et elle m'a dit kelle comprennait.

