PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de bab saadoun a écrit le 24 octobre 2005 à 12h52
@observateur
c'est toi mon interprète maintenant?
@JBARRICK
AS Babimbi n'a besoin de rien de personne. Nous sommes la seule équipe au monde qui joue à domicile sur 3 terrains : Ngambé, Edea, et Douala. Mon neveu est un peu sévère avec son vieil oncle, quoi de plus normal? Je viens à paris comme toujours pour distribuer quelques fafiots à mes petits de La Courneuve et d'Epinay-s/Seine.
@Guyso
il ne faut pas me chercher avec ce ramadan qui ne fait que m'énerver aussi... je n'ouvre pas mon ordinateur que c'est toi qui me l'as acheté? Toi et PAMBE, vous allez finir dans l'oubli total et le mépris des Camerounais comme vos idoles en fer blanc que je ne vais pas m'abaisser à citer ici de peur de salir mon ordinateur acheté à la sueur de mon front.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist