Ateme a écrit le 24 octobre 2005 à 10h08 @Tous Il me semble que l'affaire de surppression ques quarts à la CAN 2006 n'est plus à l'ordre du jour! Est-ce vrai?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...